Vous avez de plus en plus de mal à sortir ou à tourner votre clé dans la serrure au moment où vous ouvrez ou fermez votre porte ? Votre serrure a sans aucun doute besoin d’un dégrippage pour fonctionner de nouveau normalement. N’hésitez pas à nous appeler pour effectuer les travaux de réparation. L’Atelier du Rhône, votre serrurier à Lyon, met à votre disposition des artisans serruriers expérimentés.
Dégrippage de serrure avec L’Atelier du Rhône
Lorsqu’il devient difficile de tourner la clé de votre serrure ou lorsque vous avez brisé votre clé suite à un mouvement brusque, un déggripage de la serrure s’impose. Dans ce genre de situation, n’hésitez pas à recourir au service de l’Atelier du Rhône.
Nos artisans serruriers lyonnais viennent à votre domicile ou sur les lieux de l’intervention, 30 minutes seulement après votre appel. Pour éviter que les problèmes ne s’aggravent, il est préférable d’agir dès que les premiers symptômes apparaissent.
Problème de serrure difficile à ouvrir
Un problème de serrure difficile à ouvrir ou gripper peut avoir diverses causes. La plupart du temps, ce type de problème est causé par un dysfonctionnement du barillet dû à l’usure. Si vous avez le bon matériel, il est relativement facile de résoudre ce problème.
Généralement, l’utilisation d’une bombe à propulsion d’air ou d’un dégrippant suffit. Malgré tout, un remplacement du cylindre reste toujours envisageable. Notez également qu’une serrure grippée peut résulter d’une tentative d’effraction ou d’un acte de vandalisme. N’hésitez pas à appeler la police si vous voyez quelque chose d’anormal. En effet, le grippage d’une serrure se fait souvent sur une période relativement longue. Si votre serrure fonctionne mal du jour au lendemain, il y a de fortes chances que vous ayez été victime d’une tentative de cambriolage.
Informations tarifaires pour dégrippage de serrure
Chez L’Atelier du Rhône, on procède au dégrippage de votre serrure au prix moyen du marché, c’est-à-dire à partir d’une centaine d’euros. Le prix peut bien évidemment varier en fonction du modèle de serrure et de la marque. Nous vous précisons le prix de l’intervention dans un devis.