Ouverture de porte blindée fermée à clé

Vous êtes bloqué(e) ?
Nous sommes là !
Appelez-nous maintenant au
04 78 18 70 56
24h/24, 7j/7

L'Atelier du Rhône est votre spécialiste en serrurerie. Nous intervenons pour régler tous vos problèmes de serrurerie, dont l’ouverture de porte blindée fermée à clé. Nous intervenons sur rendez-vous ou en urgence. Notre champ d’intervention s’étend sur Lyon et sa région. Faites confiance à votre serrurier à Lyon, faites confiance à L’Atelier du Rhône.

Vous n’arrivez plus à ouvrir votre porte blindée fermée à clé

Les portes blindées ont été conçues pour offrir une protection optimale à une agression extérieure. Elles sont donc plus difficiles à forcer que les portes simples. Cela est un vrai problème lorsqu’on perd ses clés et que l’on ne possède pas des doubles.

Dans ce genre de situation, recourir au service d’un serrurier professionnel est indispensable. Il est impossible d’ouvrir une porte blindée sans de bons outils. Face à ce genre de situation, nos artisans serruriers se mettent à votre service pour vous ouvrir votre porte dans les plus brefs délais.

Ouverture d’une porte blindée fermée à clé par un serrurier

Ouvrir une porte blindée fermée à clé est plus difficile qu’ouvrir une porte simple fermée à clé. Dans le second, un peu d’habilité suffit alors que dans le premier c’est tout autre chose. Pour ouvrir une porte blindée fermée à clé, le serrurier sera souvent obligé de faire un trou dans la serrure. L’opération peut prendre un certain temps.

Après, une fois la porte ouverte, il faudra changer le cylindre et dans le pire des cas, la serrure elle-même. Notre artisan serrurier peut bien évidemment effectuer le remplacement du cylindre ou de la serrure. Et avant les travaux, on vous soumet bien évidemment un devis que vous êtes libre d’approuver ou non.

Quel prix pour une ouverture de porte blindée ?

Il va sans dire que l’ouverture d’une porte blindée est plus couteuse que l’ouverture d’une porte simple. De plus, le cout de l’intervention varie en fonction du type de serrure, nombre de points de fermeture et la marque. Le prix varie en général d’une centaine d’euros à 310 euros.

Information utile pour le cas « Ouverture d’une porte blindée fermée à clé »

Si au moment où vous tournez la clé de votre porte, vous sentez une certaine résistance, ne forcez surtout pas, vous risquez de briser la clé dans la serrure. Ce qu’il faut faire dans ce genre de situation est d’appeler la police, vous avez peut-être été victime d’un cambriolage.

Enfin, quand vous nous demandez d’intervenir, notre serrurier doit vérifier votre identité afin de savoir si vous êtes bien le propriétaire de la maison.