Ouverture de porte à Lyon et sa région

L’Atelier du Rhône est votre prestataire de confiance pour résoudre tous vos problèmes de serrurerie. N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez une porte claquée (simple ou blindée). Nous procédons également à la réparation de vos serrures défectueuses. Nous mettons à votre disposition des artisans serruriers qualifiés et connaissant leur métier sur le bout des doigts. Donc, si vous recherchez un serrurier à Lyon, une seule adresse : L’Atelier du Rhône.

Ouverture de porte Lyon

 

Vous êtes bloqué(e) ?
Nous sommes là !
Appelez-nous maintenant au
04 78 18 70 56
24h/24, 7j/7

Ouverture d’une porte simple claquée

Vous avez fermé votre porte en oubliant vos clés à l’intérieur ? Si votre porte n’est pas blindée, il est possible de l’ouvrir en utilisant la technique de la radiographie. Elle consiste à insérer une feuille de radiographie entre le bâti et l’ouvrant. Sinon, choisissez la solution de faciliter en faisant appel à L’Atelier du Rhône. Nous vous rejoignons dans les 30 minutes après votre appel.

Ouverture d’une porte blindée claquée

Les portes blindées ont été conçues pour résister plus efficacement aux agressions extérieures et aux tentatives de forçage de serrure. Mais cela peut devenir une source de problème lorsqu’on oublie ses clés à l’intérieur ou sur la serrure. Ici, recourir au service d’un serrurier professionnel est indispensable pour ouvrir une porte blindée puisque l’ouverture nécessite l’utilisation d’outils sophistiqués.

Ouverture d’une porte simple fermée à clef

Si vous avez perdu votre clé, les artisans serruriers de L’Atelier du Rhône viennent à votre secours pour vous ouvrir votre porte à Lyon ou dans le Grand Lyon. Vous pouvez nous contacter à tout moment, nous vous dépannons de jour comme de nuit.

Ouverture d’une porte blindée fermée à clef

Si vous avez perdu les clefs de votre porte blindée durant votre journée, votre serrurier à Lyon, L’Atelier du Rhône, procède à l’ouverture de votre porte. Nous vous garantissons une intervention propre et rapide. Il faut savoir que l’ouverture d’une porte blindée est relativement difficile. Pour y arriver, l’utilisation de bons outils est indispensable.

Recourir à un serrurier pour l’ouverture de porte

Si l’on est bon bricoleur et si l’on possède les bons outils, il est tout à fait possible d’ouvrir soi-même une porte fermée à clé ou claquée. Mais si l’on veut un travail bien fait, il est plus que judicieux de recourir aux services d’un serrurier professionnel.

Pour une ouverture de porte rapide

L’Atelier du Rhône vous garantit une intervention rapide, efficace et agréé par votre compagnie d'assurance. Lorsque vous nous appelez pour un dépannage, nous vous envoyons un artisan serrurier dans les 30 minutes après votre appel, peu importe votre localisation dans l’agglomération lyonnaise.